Les strips purifiants de Diadermine, bye bye les points noirs disgracieux

Attention, sujet glamourissime,

les sympathiques points noirs présents sur le nez, le menton et le front (ah bah oui, quitte à y aller…). Depuis mon passage chez Body minute avec le soin anti-comédons que tu pleures comme une petite fille tellement ça fait mal, je suis à la recherche du patch parfait pour enlever les petits points qui se sont tapés l’incruste sur mon nez.

Lors d’un de mes passages à Monop (le même que celui du lait corps Nivea d’ailleurs), j’ai croisé le regard de ce petit paquet de chez Diadermine contenant cinq strips purifiant pour nez, front ou menton.

Diadermine 1

La promesse de la marque : purifier et resserrer les pores et bien sur retirer imperfections et autres points noirs (ce que je cherche avant tout).

C’est donc parti pour le test de ces strips : Sur peau nettoyée et mouillée, on applique le strip qu’on presse pendant quelques secondes puis qu’on laisse entre 10 et 15 minutes posé.

On le retire ensuite délicatement en commençant par les extrémités. Et là je peux vous dire que ça colle de chez colle. Le strip se fond bien à ta peau, tu espères donc ne pas douiller en vain (attention, vous êtes sur le point de voir une des photos les plus belles de ma collection).

diadermine 2

Et ça fonctionne plutôt pas mal! Je ne vous montrerai pas le résultat en image mais on voit bien que certains points noirs ont bien quitté mon nez et sont venus se coller serrer sur le strip. Alors bien sur, ce n’est pas le miracle non plus, il en reste forcément mais la peau est bien purifiée et plus nickel qu’avant application.

Une chouette découverte donc, je devrais aller au Monoprix plus souvent tiens. Le prix de ces 5 strips : un peu moins de 6 euros.

Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Yoba, la marque qui pense à Mon plaisir!

Aujourd'hui, je suis d'humeur un peu coquine. Je souhaitais vous parler de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.