Le bain dissolvant Express Remover Gemey-Maybelline, l’allié de mon projet calendrier de l’avent

Le mois de décembre est derrière nous,

mais je reviens un peu (eh oui encore) sur le calendrier de l’avent Ciaté pour vous parler de mon compagnon durant ce mois, le bain dissolvant Gemey Maybelline : Express Remover. Après le bain Sephora et le Bourjois, me voici donc à tester un nouveau bain dissolvant.

Epresse-REMOVER-3

Alors oui, je sais vous allez me dire :aie aie aie les ongles, le bain dissolvant c’est pas top pour ça et le risque est toujours d’abimer les ongles, ça les fragilise et les casse, mais très honnêtement, c’est tellement pratique et rapide, même pour les vernis à paillettes.

Alors, que donne ce nouveau bain dissolvant? A la différence de celui de Bourjois, il n’a pas d’huile d’amande douce pour faire diminuer le côté asséchant du dissolvant mais ça m’arrangeait plutôt car le côté huileux du bain dissolvant Bourjois est gênant quand on ne s’essuie pas les mains après chaque doigt, ça graisse un peu le pot. Et puis, après chaque utilisation du dissolvant Gemey Maybelline, je faisais un soin des ongles hydratant, donc ça compensait largement.

2012-11-09 22.13.19

Le dissolvant est très efficace, en quelques secondes le vernis est parti, c’est vraiment un grand gain de temps. Mes ongles sont un peu fêlés mais rien de bien méchant, sachant en plus que j’en avais fait une utilisation quotidienne, ce qui n’est pas un usage « normal ».

Au bilan de ce produit, de l’efficacité, une odeur discrète et un produit peu agressif (car sans acétone), je valide ce bain 🙂

Le prix du bain Express Remover de Gemey-Maybelline : 9,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Idéalia de Vichy : les gagnantes sont…

Bonjour les filles, il est temps de tirer au sort les deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.