Des ongles soignés grâce à Mavala et son kit de l’hiver extra soft manicure

Des cuticules en friche, des mains toutes sèches et des ongles cassés,

voilà un peu l’état de mes mains en ce moment (sexy n’est-ce pas?). Du coup, pas de vernis depuis 15 jours, le temps de réparer tout ça. Et pour m’y aider, je compte sur un kit de la marque Mavala acheté mi décembre chez Monoprix, le kit extra soft Manicure.

montage mavala 1

Au programme : du soin, du soin et une jolie couleur de vernis. Ce kit contient la crème mains Mavala, une crème cuticule, des minis limes à ongles, des disques de dissolvant et un vernis de la marque, le 328 (ou rose de son petit nom).

Je n’ai pas encore essayé tous les produits mais je m’en vais quand même vous faire un petit focus sur la compo de ce kit :

la crème mains hydratante et protectrice

montage mavala 3

Une crème non grasse, qui rentre très vite dans la peau et laisse une petite odeur fleurie. Composée de collagène marin pour l’hydratation et d’allantoïne pour augmenter la cicatrisation de la peau, cette crème en format mini est une très chouette découverte, ma peau est douce et moins sèche, j’achète! (Comment ça Jean Marc Généreux me poursuit?)

la crème cuticule

2013-01-20 19.29.26

A appliquer autour de l’ongle, cette crème cuticule permet de détacher les cuticules et de les repousser pour des ongles propres et tout beaux.

les minis limes à ongles

montage mavala 2

Alors là pas trop fan de ces limes. Elles sont trop rugueuses, trop dure, du coup les ongles douillent un peu. Elles me font presque penser à du papier de verre vu le bruit que cela fait. Bref, le côté mini est pratique mais la texture ne me convient pas, bye bye.

les disques dissolvant 

montage mavala 4

Sans acétone, ces disques sont bien pratiques pour un voyage. Les disques sont imbibés de dissolvant, le vernis ne résiste pas longtemps et l’ongle n’est pas asséché. J’achète aussi!

Concernant le vernis, je ne l’ai pas encore utilisé, je vous en parlerai donc plus tard. Ce que je peux déjà en dire? Il s’agit d’un joli rose pale nacré qui je l’espère sera quand même assez opaque pour ne nécessiter que deux couches.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La nouvelle BA de Harry Potter est arrivée!!

Harry Potter, je suis fan!! Enfin surtout des livres, je les ai...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.