Nail Patch Art Sephora : des ongles vernis en deux temps-trois mouvements

Encore des ongles!!

Eh oui, je suis désolée, après promis je change de sujet. Aujourd’hui je vais vous parler d’un nail patch de chez Sephora, le french manucure Art, un nail patch rose et violet, original me direz-vous, zyeutez donc un peu :

nail patch sephora 2

Le principe de patch? On détache les deux parties. On applique la plus grande en premier, la partie rose sur l’ongle. Le patch se pose très facilement sur l’ongle et le gros avantage, c’est qu’une fois posé, le vernis est déjà sec, pas besoin d’attendre de longues minutes.

Puis on détache la petite partie, la partie violette pour l’appliquer sur le bout de l’ongle pour la partie french. Aussi facile que la première couche, le patch se pose tout seul et dès l’application, on peu partir vivre sa vie (oui oui carrément).

montage patch vernis

Alors oui, l’association des deux est originale mais l’application est vraiment simple et la qualité est bonne (la tenue est au moins de 2-3 jours sans problème).

Les petits hics? Le prix, 9 euros pour une manucure et la sensation de cumul entre les deux couches. L’ongle n’est pas lisse et au toucher, on sent la deuxième couche, du coup pour une fille comme moi qui joue avec ses doigts, c’est dur de ne pas frotter sur le dessus du pouce.

nail patch sephora 6

Ce patch est proposé chez Sephora, il existe d’autres patchs qui ne sont pas des french, pas de problème de deuxième couche donc.

Je vous conseille ces patchs si vous avez envie d’une manucure originale et en un minimum de temps.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Tell me more, tell me more, mon make-up Grease

Grease is the Word! Le week end dernier, nous fêtions les 30...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.