Nutriextra crème de Vichy, mon cocon nourrissant hivernal

Il fait froid les gens!!

Et la peau souffre méchamment. Mais moi j’ai mon soin chouchou tout doux (eh oui je suis chamallow ce soir), le bien nommé Nutriextra crème de Vichy. L’été j’utilise plutôt le Nutriextra fluide mais là, pour l’hiver, il me fallait du lourd, du nourrissant, du compact quoi, je me suis donc tournée vers un de mes tops depuis deux ans, la version crème.

montage nutri extra

Du beurre de karité, de l’huile de macadamia, de la glycérine et une jolie odeur d’abricot, voici le menu de cette crème super nourrissante. Et nourrissante elle l’est. Alors pas jusqu’à couvrir les deux jours annoncés par la marque mais cette crème épaisse et onctueuse, à plutôt appliquer le soir pour éviter d’avoir la peau qui colle aux vêtements, hydrate et répare ma peau toute sèche.

montage nutri extra 2

La crème est spécialement prévue pour peaux sèches à très sèches, donc si vous n’êtes pas dans ce cas-là, passez votre chemin.

Pour les autres, je vous conseille vraiment cette crème (le visuel a un peu changé mais vous la trouverez facilement), elle ne laisse pas de film gras, elle nourrit en profondeur et laisse une douce odeur fruitée sur la peau. Cette crème existe en flacon et en pot, pour ma part je préfère le flacon, le pot étant moins pratique et un peu moins hygiénique. Son prix : environ 12 euros le flacon de 200 ml et 18 euros le pot de 400 ml.

Pour finir, je viens aussi vous donner par ici les deux gagnantes des palettes sleek make up : pour la palette au naturel : cecile rousseau, pour la palette dark mattes : nature74.

Félicitations. Envoyez moi vos adresses en mp ou par mail à l’adresse gladys[at]miss-beauty.net (pour Cécile, c’est parti aujourd’hui normalement :))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Au Bal, au bal Masqué des Sorciers… avec Garancia et son masque qui pétille

Attention, risque d'avoir la Compagnie créole dans la tête inside! Si vous...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.