Floracil lotion démaquillante adoucissante de Gatineau et mes yeux me disent merci

Petit nouveau dans ma salle de bain,

Vous devez commencer à me connaitre un peu, mes yeux sont fragiles et je suis toujours à la recherche d’un soin qui va me démaquiller sans abimer mes yeux.

Alors quand j’ai eu l’occasion de tester un des démaquillants de Gatineau, le Floracil lotion démaquillante adoucissante spécial yeux et lèvres, j’ai dit banco.

F 200ml Lotion de¦ümaquillante a doucissante 035104 et 035112

Gatineau propose des laits démaquillants, des eaux micellaires, des crèmes et des lotions démaquillantes et c’est cette lotion que j’ai souhaité tester. Spécialement prévu pour les yeux et les lèvres (je me maquille très rarement le reste du visage), cette lotion démaquille en douceur et ne dessèche pas les paupières, ce qui est vital pour les yeux sensibles.

Le début du test était particulier car mes yeux étaient particulièrement fragilisés par le vent et le froid et il me fallait vraiment du doux doux.

montage gatineau

Et ce produit est juste magique : il ne pique pas les yeux, il ne les assèche pas non plus et il démaquille bien les cils et paupières (enfin un démaquillant quoi). Je n’ai pas essayé sur les lèvres, je mange tellement mon rouge à lèvres qu’il n’en reste jamais assez pour l’enlever mais pour les yeux, objectif atteint.

Le prix de cette lotion : 17 euros les 200 ml. Vous pouvez trouver cette lotion et tous les produits Gatineau chez Marionnaud et sur leur site ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

L’autobronzant : une solution miracle??

Bonjour à tous et à toutes, Ça y est, mes partiels sont...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.