Alors, ce vernis Une Beauty, quel est le résultat?

Je sais je sais vous avez vu des tas d’articles sur le sujet

Mais l’offre alléchante de la marque chez Monoprix jusqu’à la fin du mois (les vernis sont à 9,90 euros au lieu de 13,50 euros) m’a attirée vers le stand Une Beauty et me voilà partie avec ces deux jolis vernis.

2013-02-09 13.09.54

Les noms sont un peu barbares : C 13 et C 25. Un joli marron/taupe et un bleu, voilà mon choix mais il y a d’autres couleurs aussi sympa : un rouge brique, un vert kaki… Le plus de ces vernis? Leur composition : de 72,1 à 85 % d’ingrédients d’origine naturelle. Bon vous commencez à me connaitre, je ne suis pas forcément hyper portée sur le bio et le naturel, les odeurs sont souvent plus fortes et la tenue moins bonne.

Mais malgré quelques avis un peu déçus de certaines blogueuses, les retours étaient plutôt alors pourquoi ne pas tenter?

2013-02-09 19.30.36

J’ai donc commencé par le vernis C13. Ces vernis sont 3 en 1 : base + Couleur + brillance. On nous annonce qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter un top coat au vu de la brillance du produit. Bon j’ai quand même appliquer une base, ne voulant pas prendre le risque de retrouver mes ongles colorés après mais je n’ai pas posé de top coat, la brillance étant en effet au rendez-vous.

montage une beauty

La couleur est vraiment superbe, la couvrance est bonne (j’ai quand même mis deux couches malgré ce qui est annoncé, la première n’étant pas parfaite lors de l’application). La tenue est bonne, 3 jours puis la piscine l’a achevé.

Au final, c’est un produit certes un peu cher pour un vernis mais qui remplit bien sa mission et je pense qu’avant fin février, il y a de grandes chances pour que je me laisse tenter à nouveau 🙂

Le prix du vernis : 12,90 sur l’eshop de Une Beauty et en ce moment (jusqu’au 28 février) à 9,90 chez Monoprix.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Naturé Moi, une gamme naturelle et gourmande dans ma salle de bain

Nature, local, gourmand et préservant l'eau, Voilà les quatre qualificatifs que l'on...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.