A moi les lèvres douces et nourries avec Body America et Institut Karité

A moi le dieu des lèvres douces,

le froid c’est juste abominable pour les lèvres : elles sont gercées, toutes craquelées ou plus douces du tout. Mais bon je ne vous apprends rien. C’est par contre c’est le moment parfait pour tester des baumes à lèvres.

2013-02-16 21.33.43

Aujourd’hui, je vais vous parler du beurre Body America New York Cheesecake with an edge et le baume à lèvres Institut Karité. C’est parti 🙂

– le beurre Body America New York Cheesecake with an edge

montage

Lors d’une vente privée sur Beauté Privée, j’ai fait une razzia en produit de la gamme New York Cheesecake With An Edge. Et j’avoue que j’ai bien du mal avec les produits car très très forts en odeur (fraise et vanille) sauf pour ce petit baume qui ne quitte plus mon sac à main. L’odeur est moins forte, il est très nourrissant et laisse mes lèvres hydratées et douces. Son prix : environ 5 euros.

le baume à lèvres Institut Karité

2013-02-16 21.37.01

Tout droit sorti de la glossy box de novembre, ce petit baume à lèvres tout simple qui a 6% de beurre de karité hydrate, nourrit, protège  et régénère les lèvres, eh oui, tout ça à la fois. Il est sans odeur, donc parfait à utiliser toute la journée. Il est très riche et met un peu plus de temps que le baume Body America à pénétrer dans la peau.

Je l’utilise quand je suis en vadrouille et que je ne suis pas sur que mes mains sont nickels (oui le pot avec les doigts, niveau hygiène, c’est moins bien). Son prix : 7 euros ici.

Bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Vamos la Brasil : 1 – Sephora et sa gamme soin corps et bain Agua de Rio

Ah, le Brésil, Je ne sais pas pour vous mais moi c'est...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.