Au printemps, les baskets Shazia de Koah seront à moi!

Je ne suis pas une blogueuse mode,

et malgré cela je reçois pas mal de mails parlant de nouveautés mode, vêtement ou chaussures. D’habitude, je parcours très vite et direction la poubelle mais là, j’ai vu des baskets qui ont décidé de venir chez moi au printemps et je suis tombée amoureuse à un tel point que je me sens obligée d’en parler avec vous.

Basketsshazia

Je m’en vais donc vous parler de clous, de violet et de cuir. Tout ça, c’est Shazia de la marque Koah.

Très honnêtement assez peu connue pour moi qui ne suis pas une initiée, la marque, qui existe depuis 2004, propose des boots, des baskets, des bottines… jolies comme tout et est vendue dans des boutiques comme Ann Tuil ou Zalando, Sarenza et Spartoo sur le net.

Et mon gros coup de coeur donc, ce sont leurs nouvelles baskets Shazia qui existent en huit couleurs différentes dont des violettes juste sublimes.

SONY DSC

J’ai actuellement une grande phase chaussures cloutées. Pendant les soldes, je me suis jetée sur des grosses boots noires cloutées et des baskets imitation Isabel Marant aussi à clous. Mais il me manquait des chaussures un peu plus colorées. Bingo, elles sont cloutées ET colorées.

SONY DSC

Un zip à l’intérieur du pied, une semelle en gomme de la couleur de la chaussures et 129 euros en passage en caisse, me voilà transportée et à l’affut de l’arrivée de ces belles en magasin ou sur le web.

Pour voir tous les modèles de la marque, c’est par ici. Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Et les gagnantes du jeu Filles des iles sont…

Bonsoir à toutes,   Merci à toutes d'avoir participé à ce jeu...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.