En février, c’est bubbleday avec Sephora

Du rouge, du blanc, février est festif chez Sephora!

Comme pour Noël, Sephora a lancé pour la période de la Saint Valentin des produits pour la salle de bain gourmands et hyper colorés. Le thème : Bubbleday. Les couleurs prédominantes : blanc, rose et rouge. L’odeur : les fruits rouges. Alors si pour les couleurs je retrouve bien l’univers de la saint Valentin, pour le thème, je pense plutôt aux fêtes foraines, aux pommes d’amour et bonbons acidulés.

m5540481_P1228018_princ_la

Gel douche, lait corps, crème lavante et gommage, voilà le programme de ces produits en édition limitée. Alors oui la Saint Valentin est passée, mais justement comme je n’identifie pas ça totalement à la fête des amoureux, même six jours après, je me permets de vous en parler.

m5270449_P1228014_princ_la

Je suis tombée en amour du bain douche. L’odeur est gourmande à souhait, le gel douche mousse bien et le flacon est juste super joli avec sa spirale rouge et blanche. A chaque fois que j’ouvre le flacon, je me vois en train de croquer dans des bonbons à la fraise, voici le meilleur moyen pour être gourmande sans prendre un kilo 🙂 Son prix : 7,90 euros.

m5360916_P1228017_princ_la

Après avoir testé ce gel douche, j’ai voulu poursuivre l’expérience en testant le gommage fruit rouge. Mon gros coup de coeur habituel des gommages Sephora, c’est celui au monoi, très sucré, des grains de taille moyenne mais pas trop agressif pour la peau. Et j’ai retrouvé ce côté sucré avec le gommage fruit rouge. La peau n’est pas agressée, les grains sont assez doux et l’odeur est gourmande. Son prix : 7,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Emmanuel Moire, adulte et soooooooooo sexy!

Bon vous devez surement l'avoir déjà entendu ou vu le clip mais...
Read More

2 Comments

  • les packagings me donnent un peu mal à la tête …
    en ce moment, je carbure aussi au gommage, celui que j’utilise c’est celui de Nocibé à la goyave, il est vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.