Ma trousse de voyage Clarins : 1- la crème éclat du jour

Il y a 15 jours, j’étais à Bruxelles,

et pour ce petit week-end, je ne voulais pas partir avec toute ma salle de bain mais prendre soin de moi quand même (sans dépenser un salaire en produits au spa cinq mondes). Donc, quand quelques semaines avant, lors d’un épique trajet Paris-Lorient, au moment de passe par la boutique duty-free, je suis tombée sur cette jolie trousse Clarins avec des soins pour le corps et le visage.

2013-02-17 21.30.09

Je me suis fait tirée les oreilles mais j’étais contente de ma trouvaille, et ça s’est confirmé quand j’ai découvert les produits dans cette trousse. Et aujourd’hui, je vais commencer par la crème visage Eclat du jour.

montage clarins 1

Rappelez-vous, il y a trois ans, je vous avais invité à découvrir la marque Eclat du jour de Clarins, et parmi ceux-ci, la crème Eclat du jour. En temps normal, j’aurais plutôt craqué pour la gelée mais là ma peau avait grand soif d’hydratation.

montage clarins 2

Cette crème a une odeur survitaminée (oui oui ça existe), elle est fraiche et hydrate ma peau. Ce conditionnement est plus pratique que le pot de la taille « normale », ce flacon s’emporte partout et nourrit ma peau pour lui donner un air bonne mine.

La crème pour le visage, check! La suite au prochain épisode 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.