Le parfum Couleur Kenzo Jaune : love, love, love

 Look at the stars Look how they shine for you And everything you do Yeah, they were all yellow (Coldplay)

Kenzo, Kenzo, mon amour. Oui, aujourd’hui je suis amoureuse. Kenzo est depuis plusieurs années une de mes marques préférées dans le domaine du parfum, surtout depuis Madly Kenzo (j’ai entamé mon troisième flacon récemment !) que mon papa m’avait offert pour mon anniversaire. Alors quand j’ai reçu pour revue la petite nouveauté de la marque, Couleur Kenzo Jaune (oui tout simplement), j’ai sauté sur place (amoureuse et ado je vous dis).

montage couleur kenzo

En ce qui concerne le flacon, je le trouve moins original que le Madly, je ne suis pas sur que je me serais forcément arrêtée devant pour le tester. Le bouchon en forme de fleur, dessinée en 1982 par Serge Mansau pour le premier parfum Kenzo, est jolie mais manque peut être un peu de folie qui m’avait tant plus dans d’autres parfums.

Bien sur la découverte continue avec la découverte du parfum en lui-même. Les notes qui dominent sont le jasmin, la fleur d’oranger et la vanille. C’est floral, c’est sucré, ça me fait penser aux beaux jours et il s’associe à merveille avec ma peau.

montage couleur kenzo 2

Vous l’aurez compris la fragance rattrape largement le flacon et je m’en voudrais presque d’avoir pendant un quart de seconde douté de cette nouveauté. J’aurais vraiment raté quelque chose si on ne m’avait pas mis ce parfum entre les mains. Il a vite trouvé sa place dans mon étagère et dès l’arrivée des beaux jours, il deviendra mon petit bonheur du matin.

Il existe une autre fragrance Couleur Kenzo, le Rose : angélique, pamplemousse, rose et safran sont ici au menu. Ces deux parfums sont vendus depuis le mois de mars en exclusivité chez Sephora au prix de 59 euros les 50 ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mes Tapetatisc Low d’Irregular Choice, coups de foudre londoniens

Salut les girls, Aujourd'hui je ne vais pas parler cosmétiques ni maquillage...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.