Palette Oz d’Urban Decay : joue là comme Theodora

Hello James Franco,

Non je ne suis pas folle (enfin pas là), je tente juste de me mettre dans le peau de la très belle Mila Kunis qui l’a côtoyé pendant quelques mois sur le tournage du Monde fantastique d’Oz.

Et pourquoi moi, petite frenchy boulotte je me prendrais pour l’actrice américaine? Car depuis que Sephora m’a envoyé la palette Urban Decay Theodora, je peux me maquiller comme elle (bon ok là je suis un peu barjot).

montage urban decay oz

Je t’explique Patrice, pour la sortie du film « Le Monde Fantastique d’Oz », Urban Decay sort deux palettes, la Glinda et la Theodora, pour reproduire les maquillages du film.

J’ai donc chez moi la version Theodora qui contient :
– 6 fards à paupières : Broken : un jaune pale, Beware : un marron mat, Bewitch : un brun satiné, West : un marron foncé métallique, Spell un 2 teintes en 1 : noir et doré et or, et Jealous –: un deuxième 2 teintes en 1 : un vert pale et un vert foncé,
– Un Crayon Contour des Yeux Longue Tenue 24/7 couleur noire au format nomade
– Un Rouge à Lèvres Haute-Brillance Super-Saturated teinte Theodora.

Et un petit explicatif pour pouvoir reproduire le make up de Miss Kunis (en haut à gauche de mon montage ci-dessus). Me voilà donc partie pour tenter de reproduire tout ça (n’oublie pas que le maquillage c’est pas non plus inné chez moi). Et voici ma tête sous tous les angles avec le résultat :

montage urban decay oz 2

Alors je ne vous cache pas que mon énorme coup de coeur, c’est le rouge à lèvre (qui est sous forme de gros crayon d’ailleurs). Il est rouge, crémeux, brillant, facile comme tout à appliquer et un bonheur à porter. Mon copain a hurlé en me voyant avec du style : tu vas pas sortir avec dis moi?. Eh bien si, j’assume! (enfin pour une soirée, j’avoue que pour tous les jours, ça fait un peu trop rouge.

montage UD yeux oz

Pour les yeux, le maquillage proposé utilise surtout les couleurs de marron à brun, j’ai bien aimé ce guide qui est simple et qui permet de bien utiliser la palette. Les couleurs s’associent bien avec mes yeux marrons-verts, la qualité est au rendez vous (du urban decay quoi 😉 ), en résumé, c’est une édition limitée qui mérite d’être découverte.

La palette Glinda est plus dans les tons clairs et pastels : du rose, du blanc, du violet, du gris et du doré. Les palettes sont vendues au prix de 43 euros et sont en exclusivité chez Sephora.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Luttons contre le cancer du sein avec Clinique

Le mois d'octobre est le mois de la lutte contre le cancer...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.