Bon plan vente-privee.com : Korres

Aaaaah la folie de la CB a encore frappé

Cherchant où j’allais partir me dorer la pilule le mois prochain, je tombe sur la vente privée Korres (oui oui Vente Privée propose des voyages aussi). Non, j’avoue ce n’est pas vrai, j’ai vu leur newsletter hier et du coup je suis allée directement sur la vente concernée (ne me tapez plus!!)

korres

Et comme d’habitude, je me dis que je n’ai besoin de rien mais j’achète quand même. Au menu aujourd’hui, un soin exfoliant et un spray solaire original :

le Soin exfoliant pour le corps basilic citron

KORRES7

Du bambou moulu et de graines de jojoba pour enlever toutes les cellules mortes et du sodium, du zinc et de la manganèse pour hydrater et ré-énergiser (c’est dans le texte 🙂 ) les cellules. En gros un petit soin sympa pour avoir une peau douce, check. Son prix : 8,50 euros au lieu de 18,90 euros.

Le Spray visage et corps au yaourt SPF50

KORRES7

Spécialement prévu pour peaux claires et sensibles (aka les filles comme moi), ce spray solaire est au yaourt! J’avoue que c’est ça qui m’a intrigué. Du SPF50 pour moi, mais il y a aussi du 30 et du 20, à base de yaourt qui est une source de lactose, protéines, minéraux et vitamines (vous en voulez encore?). Il y a aussi de l’huile d’olive pour le côté anti-oxydant, de l’huile de sésame et de l’aloes actif. Me voilà prête pour le mois prochain. Son prix : 15 euros au lieu de 35 euros.

La vente a débuté ce matin et se termine le 25 à 6h.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Body’Minute réinvente la cire

Le professionnel de l'épilation rapide pense à nos délicates peaux. Les nouveautés...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.