Le Blush Révélateur de couleur de Sephora : petit, flashy et pratique

Oh mais qu’il est tout mignon ce petit là,

Je ne suis pas particulièrement une grande utilisatrice de blush mais quand Sephora m’a envoyé ce petit-là, je l’ai trouvé bien joli et ma curiosité a été éveillée. Me voilà donc en train d’examiner ce mini blush.

montage sephora blush 1

Premier constat : c’est super flashy. Ce blush crème a une couleur tellement rose que je me dis que sur ma peau très blanche, ça ne va pas coller. Le joues façon « poupée de porcelaine », non merci. Et puis je lis le dossier de presse concernant ce blush.

On nous annonce que ce blush a sa couleur qui s’adapte au pH de votre peau pour s’adapter à celle-ci et donner un effet certes rose mais naturel sur les joues. Le rendu promis : un effet bonne mine tout en restant discret. Je continue donc le test.

montage blush sephora 2

Et quand on regarde la photo après avoir estompé le blush de la photo 1, on ne voit effectivement pas de rose super flashy ou de joues de petite poupée. Le résultat est super naturel, limite on aurait l’impression que je n’ai rien. Pour un look journée ou si vous cherchez un maquillage naturel, c’est parfait. Les joues ont une légère pigmentation rose en plus sans que quelqu’un ne s’arrête devant vous en se demandant ce qu’il cloche chez vous. Et comme le format est petit et pratique, il s’emmène partout pour une petite retouche en journée.

Son prix : 12,90 euros. Vous pouvez le trouver ici.

Bonne fin de week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Mon crash test du B Mask au charbon noir de Dietworld

Vous n'avez pas pu passer à côté de ces masques noirs au...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.