J’ai deux amours… Vita Citral et Polaar…

Oui, j’ai le coeur à la chanson aujourd’hui

Je voulais vous parler ici de deux coups de coeur de crèmes pour les mains, avant que la chaleur ne revienne pointer son nez par ici (on peut rêver non?). Il s’agit du gel très réparateur de Vita Citral et de la crème réparatrice mains de Polaar Care, la première a été achetée récemment pour mon amoureux qui avait les mains en morceaux et la deuxième m’a été envoyée pour test.

2013-03-24 22.27.34

L’objectif ici, c’est de réparer, nourrir et hydrater les mains. Et comme j’ai une passion sans fin pour les crèmes pour les mains (et que mon copain adore les mains toutes douces), deux crèmes, ce n’était pas de trop (enfin je ne compte pas celle qui est dans mon sac, celle qui est au boulot, celle dans la voiture… bon j’arrête là).

C’est parti pour un focus sur ces deux crèmes :

Le Gel Très réparateur de Vita Citral

montage vita citral

Alors comme son nom l’indique ici il s’agit d’un gel et non d’une crème. La gamme Vita Citral est composé de quatre « crèmes » pour les mains, en fonction du besoin : un baume protecteur hydratant intense, une crème protectrice anti-taches, une crème hydratante et le gel très réparateur. Ce dernier est à utiliser quand vos mains sont abimées, pour que la glycérine végétale et l’aloés viennent les réparer.

Sans paraben, ce gel vient réparer les crevasses et les fissures des mains abimées et les hydratent pour les rendre très douces. Le gel frais apaise la peau dès l’application. Le gel est non collant et pénètre assez rapidement dans la peau. Son prix : environ 6 euros. Il est vendu en parapharmacies.

La crème réparatrice mains Extreme Care de Polaar Care

montage polaar

Avec la découverte de la gamme Polaar Care, je redécouvre la marque. Souvenez vous, il y  a quelques années (5 ans déjà) je vous avais parlé d’un soin de la marque à leur début des soins pour femme et j’avais à l’époque flashé sur la marque. Depuis les soins pour femme se sont bien étoffés et des gammes dites pour l’extreme, comme le froid ou le soleil, ont pointé leur nez. Et cette crème pour les mains aide pour lutter contre le froid.

Sans paraben également, elle est au rhodolia arctique, un arbuste qui pousse dans les zones de l’Arctique, qui permet de réparer la peau et de protéger contre les agressions extérieures. Je l’applique en alternance avec le gel Vita Citral et mon petit plaisir c’est de l’appliquer en couche épaisse avec des gants, histoire de bien faire pénétrer un maximum de produits. C’est une crème assez épaisse, qui ne laisse pas de film gras et pénètre vite dans la peau, un vrai soin doudou quoi. Son prix : 13,90 euros chez Marionnaud.

Même plus peur du froid!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Le masque purifiant Bio enzymes de Talika, une peau plus pure en 15 minutes

C'est le retour de mes tests Talika, On approche de la fin,...
Read More

2 Comments

  • Encore jamais tester ces deux marque , mais ton article donne envie d’en savoir un peu plus sur ces jolis crème , j’ai les mains qui s’abîme a cause du froid et y’as défois sa fait super mal
    Je teste en ce moment la crème pour les mains Fleurance Nature et je la trouve super efficace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.