Le soin sèche vernis minute Marionnaud, je garde ou j’oublie?

J’adore les vernis,

ça, je pense que ça vous l’aviez compris. Mais des fois, ma flemme chronique me dissuade de passer du temps à poser 4 couches (base, 2 couches de vernis et top coat) et d’attendre de longues minutes que tout sèche bien (sinon les traces de l’oreiller sur le vernis frais c’est juste rageant). Du coup, j’ai eu envie de tester un soin sèche vernis rapide. Je cherchais plutôt un soin en spray mais en passant à Marionnaud, je suis tombée sur ce soin qui s’applique goutte par goutte.

montage marionnaud

Une minute après la deuxième couche, on applique une goutte de ce soin sur chaque ongle. J’avais peur que cela déborde mais pas du tout, la goutte s’applique uniformément et sèche rapidement. Alors le côté « minute » n’est pas totalement vrai, ne vous amusez pas  à vous coucher ou faire une vaisselle une minute après. Il faut en général attendre une dizaine de minutes pour que le vernis soit bien sec.

Une fois ces dix minutes passées, il est vrai qu’on sent que le vernis est bien sec et qu’on peut vaquer à ses occupations sans soucis. Au final c’est un vrai gain de temps car d’habitude j’attend au minimum 30-45 minutes en fonction du vernis et même après je fais attention à ne rien faire qui pourrait ruiner la manucure.

Seul bémol, ça ne protège pas du tout le vernis et ça ne remplace pas un top coat. Le vernis a donc une durée de vie plus courte.

Au final, on garde pour les soirs où on veut gagner du temps, j’oublie si je veux un vernis longue durée (par longue durée j’entend plus de 3 jours).

Le prix de ce soin : 8,50 euros sur le site de Marionnaud ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le Petit Marseillais pense à nos hommes avec une gamme de gels douche juste pour eux

Nouveauté sous la douche pour les hommes! Le Petit Marseillais propose une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.