Pores No More Vacuum Cleaner de Dr Brandt, bye bye les points noirs?

Attention article supra Glamour,

On va parler pores et masque désincrustant. Toujours là? Allez c’est parti 🙂

Dans la dernière glossybox, je suis tombée sur un joli petit flacon bleu. Pores No More Vacuum Cleaner il s’appelle (c’est t’y pas mignon ça?). Son objectif : aider à désincruster les points noirs, absorber les impuretés et l’excès de sébum et adoucir la texture de la peau. Super glamour on a dit. Me voilà donc partie à tester ce masque.

m4170614_P85821_princ_la

Une odeur un chouia chimique, une texture gélifiée, le produit est à poser sur la traditionnelle zone T du visage. On applique une fine couche sur la peau et on laisse poser pendant 5 à 10 minutes. Le produit sèche et devient blanc. On rince le tout et on regarde le résultat.

Et là, voici le moment le plus glamour de l’article. Mais comment faire mieux? En vous montrant (oui oui quitte à me retrouver sur Spotted ou Jetrolle) quelques petites photos du masque sec (cachez vous les yeux si vous avez peur) :

montage dr brandt

Classe n’est-ce pas? Alors le résultat, ça donne quoi? Le côté extracteur de points noirs n’est pas super flagrant. Par contre la peau est douce et semble plus assainie.

Et le prix dans tout ça? 45 euros les 30g, un peu aie aie quand même. Il est peu probable que j’achète le gros conditionnement, sauf réduction chez Sephora où le produit est vendu. Dommage, car apparemment pour une grande efficacité, il faut l’utiliser sur la longueur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Octobre Rose est de retour, Parlons-en! 2 – Clinique et Bobbi Brown

Continuons cette semaine Octobre Rose avec deux autres marques du groupe Estée...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.