Mon massage Thaï traditionnel au Benjalong Thaï

Enfin des vacances,

d’ici 2 jours, je serais à quelques 9 000 km d’ici, sous le soleil (on l’espère) de la Réunion. Mais avant lundi, j’ai commencé ces vacances par une journée avec ma maman. Au programme : un peu de shopping, un déjeuner et un massage traditionnel thaï. Après un bon repas donc, nous voici devant Benjalong Thaï, dans le deuxième arrondissement.

2013-04-12 13.48.52

Grace à la smartbox comprenant un soin pour deux, nous avons donc réservé un massage traditionnel thaï. Nous rentrons donc dans ce petit espace.

Une fois nos chaussures enlevées, nous sommes emmenées au fond de la pièce principale et découvrons deux matelas posés à même le sol. On nous invite alors à nous mettre en pyjama et à nous installer sur le dos.

montage benlajong thai

Une fois les lumières baissées, le massage d’une heure commence. Pour celles qui n’en aurait jamais fait avant, attendez vous à un massage tonique, vous ne vous endormirez pas sur ce genre de massage. Beaucoup de pressions avec les mains, les pieds et les coudes, douces mais fermes (on en vient à grimacer quelque fois sur les zones où il y a des tensions), un massage qui part des pieds pour finir au cou et cuir chevelu, des étirements, des os qui craquent un peu et un corps très détendu et libéré de toutes tensions.

montage benlajong thai 2

Pour finir, un petit thé et des fruits frais  sont proposés. Alors effectivement j’étais un peu surprise au début, je ne m’attendais pas à être autant manipulé, me faisant penser à une séance d’ostéopathe mais au final, on se sent plus léger et sans tension.

Le Benjalong Thaï est situé au 27 rue Saint Sauveur et propose leur massage traditionnel thaï pour 70 euros.

Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

On protège sa peau du soleil 2- Vichy mise sur notre capital soleil

Les vacanciers de Juillet sont revenus, au tour des vacanciers d'Aout de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.