Mon sac de voyages pour le soleil, 1- Les solaires et après solaires

Hello les gens,

Si tout va bien (en gros si le cyclone a été sympa), je suis en ce moment à la Réunion. Et comme d’habitude, j’ai utilisé au mieux les kilos qui me sont impartis pour remplir ma valise de produits de beauté en tout genre. Et je me suis dit qu’une petite revue de ma trousse de toilettes pourrait faire un petit teasing pour mes retours de test à venir.

Aujourd’hui, petit focus sur les produits solaires et après solaires. Au programme : La Roche Posay, Korres et Miss Ferling.

IMG_2720

Que du lourd donc : des produits à forte protection pour nos peaux très claires, des soins tout doux et nourrissants pour revenir avec une jolie peau bronzée mais douce et bien nourrie. 

Etape 1 : la protection solaire 

IMG_2721

Pour les premiers jours, on sort l’indice 50 et si par miracle le soleil est là ou moins fort, je prend du 30 pour le corps (oui, pour le visage, je reste sur du 50, ma peau étant trop fragile). Korres, rappelez vous, c’est le produit solaire acheté sur vente privée au yaourt, une petite curiosité. Et La Roche Posay, avec la gamme Anthelios envoyée par la marque, c’est l’assurance de produits adaptés aux peaux sensibles.

Etape 2 : le soin et l’hydratation

IMG_2722

Toujours La Roche Posay pour l’après solaire grâce à un produit de la gamme Posthélios pour le corps et Nutritic Intense pour le visage et un de mes petits chouchous pour calmer les urgences, le Bon Secours de Miss Ferling. Rappelez vous, je vous en avais parlé ici. J’en ai racheté plusieurs depuis, il ne me quitte plus, été comme hiver.

A ces produits, j’ai ajouté deux sprays répulsifs moustiques zones tropicales : un pour les vêtements, l’autre pour la peau, on ne sait jamais, mieux vaut doubler les effets.

Le soleil, check.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Cuba Libre!

Aujourd'hui, je voulais vous faire un petit article un petit peu éloigné...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.