Vernis de vacances : le duo vernis à ongles parfumés orange de Sephora

Me revoilà en métropole,

et histoire de ne pas perdre de temps et faire perdurer un peu mes vacances, je vais vous parler très rapidement des quelques produits coups de coeur emmenés dans ma valise (eh oui, après le listing, le post test 🙂 ). Et on commence aujourd’hui avec le duo de vernis parfumé de Sephora, le orange reçu pour test.

m5341205_251916_la

Bon, ça partait très mal avec ce vernis au début, soyons honnête. Déjà la couleur orange limite son utilisation (impossible à mettre pour aller au boulot) et le top coat plein de paillettes ne venait pas aider. Mais avec les vacances, cette couleur passait bien avec le soleil.

Me voilà donc au bord de la piscine, après une couche de base, en train d’essayer de poser ces vernis. Et là, la cata : 1- le pinceau est « lourd » car il emporte avec lui le deuxième vernis; 2- il est super pâteux, impossible à poser proprement, il accroche la base, il fait d’affreux traits, bref, à peine posé, je l’enlève de suite grâce aux patchs dissolvants de Mavala.

Bon, je me dis que c’est peut être lié à la chaleur ou à l’incompatibilité avec la base, donc je recommence au frais, sans base.

montage sephora vernis 1

Premier vernis, le orange. Deux couches pour un rendu opaque, un fini laqué, plus de côté pâteux, ça devient beaucoup agréable à appliquer tout ça. Au final, j’ai une jolie manucure estivale qui accroche le soleil. Par contre pour l’odeur, moi je n’ai rien senti de particulier, en tout cas pas avant qu’il ne sèche totalement. N’allez donc pas respirer à pleins poumons ce vernis.

montage sephora vernis 2

Deuxième vernis, le top coat. De petites paillettes dorées qui s’appliquent facilement, une application homogène (pas de zone sans paillettes ou avec trop de paillettes). Il reste assez discret eu égard aux paillettes qui sont fines, les deux vernis s’associent bien. Toujours pas d’odeur particulière autre que celle d’un vernis classique.

Alors au final, on achète ou pas? Si vous êtes fragiles de la main gauche (ou droite pour les gauchères) passez votre route, il faut s’habituer à la lourdeur du pinceau qui a à son bout l’autre vernis. Passez votre route aussi si vous cherchez cette odeur mise en avant. Il y certes une petite odeur de fleur mais quand tout est sec, pas lors de l’application.

Par contre, l’association des deux vernis est réussie, la couleur est sympa. S’il ne fait pas trop chaud, l’application est facile et la tenue est bonne. Il existe trois autres couleurs (grapefruit, pineapple et strawberry). Son prix : 9,90 euros chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Carrefour vous offre 10 jours de beauté

Alerte, alerte!! Carrefour lance une grande opération beauté pour nous permettre de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.