Les après soleil à avoir avec soi cet été : mes tests en direct live – 2

Hop hop on ne perd pas le rythme,

Après les solaires, parlons à présent des soins après solaires que j’ai utilisé pour apaiser ma peau (et celle de mon copain surtout) après quelques heures de bronzage. Il s’agit donc, en plus du baume Bon Secours de Miss Ferling, nous avons utilisé le gel après soleil Posthelios et la crème nutri reconstituante profonde Nutritic Intense Riche de la Roche Posay.

montage post solaire

On peut dire qu’entre les solaires et ces soins, j’ai été super gâtée par la marque. Nos avions de quoi faire pour bien protéger notre peau tout en la nourrissant en profondeur. 

Le gel fondant Posthelios a été dévalisé par mon copain qui ne met d’habitude jamais rien sur sa peau (la photo ci-dessous vient confirmer mes dires). Le soleil et la chaleur aidant, il s’est tartiné et tartiné encore avec ce gel (en complément de la biafine bien sur). La peau est nourrie et réhydratée. La sensation d’échauffement de la peau que l’on sent après une exposition est fortement diminuée. La pénétration du produit est bonne et elle laisse la peau douce, un vrai bonheur. Son prix : 12 euros environ les 200 ml.

montage post solaire 2

Pour le visage, il fallait du lourd. Ma peau sensible tirait énormément après la plage et le soleil, je la sentais en manque de soins doudou. Et je peux vous dire que la crème Nutritic Intense Riche, c’est du soin doudou en barre. Quasiment un baume, très épaisse, une odeur à tomber par terre, elle a apaisé ma peau et la rendu plus souple dès la première application. Elle convient surtout aux peaux sèches, sur mes zones plus grasses, elle a vite « trop » nourrie ma peau, en la graissant un peu. Je ne l’utilise donc maintenant que sur les joues et le cou. Son prix : 21 euros les 50ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

J’ai succombé au Matte about you d’Essie!! (+ vert d’automne de Miss Helen)

Les gens, j'ai encore craqué sur des vernis!! Il faut dire que...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.