Shampooing éclat au guarana – Bruns expressifs : une jolie découverte dans ma salle de bain

Depuis les vacances je ne le suis plus vraiment…

… Mais avant cette dose de soleil, à la suite de ma couleur, j’étais châtain foncé. Et j’ai donc multiplié les tests de cheveux colorés, spécialement pour cheveux châtains à bruns. Des shampooings reçus pour test, des shampooing achetés et des shampooing gagnés sur d’autres blogs. Enfin des shampooing, un en fait. En effet, en février dernier, j’ai eu la chance de gagner sur le blog fillesetfutiles.com un shampooing Camille Albane, le shampooing Eclat au Guarana spécialement prévu pour les cheveux foncés et les cheveux colorés.

product_01-05

Issu de la gamme pour cheveux colorés de la marque composé d’un shampooing pour les bruns, un shampooing pour les roux et un shampooing pour les blonds et de deux masques, ce shampooing nous promet d’apporter brillance et vitalité à nos cheveux.

Un shampooing soin que je n’utilise qu’un shampooing sur deux soit une fois par semaine (mes cheveux graissant assez vite) avec une petite quantité de produit pour ne pas alourdir mes cheveux.

montage camille albane

Une jolie couleur nacrée, une odeur légère, ce shampooing est très agréable à utiliser. Il laisse mes cheveux doux et ma couleur est belle avec de jolis reflets. Ils sont effectivement brillants et sont beaux, je n’en demande pas plus.

Vous pourrez trouver ce produit dans les salons Camille Albane Paris.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Clinique revisite pour nous son fond de teint Superfit

J'ai toujours beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.