Larmes de fantôme de Garancia, un soin frais et complet pour le contour des yeux

Larmes de fantôme,

Ce que j’aime avec les soins de la marque Garancia, c’est l’originalité de leurs noms. Bon des fois ça fait un peu magique (en deux coups de baguettes par exemple), des fois ça laisse perplexe (sulfureuse pâte du marabout) mais en tout cas, ils ne laissent pas indifférents.

Pour Larmes de fantôme, un soin pour paupières et contour des yeux, on est encore une fois dans l’imaginaire et le surnaturel. Ayant reçu ce produit pour test, partons ensemble à sa découverte.

m5330490_P1242052_princ_la

Les premiers mots sur le packaging ?

Mon amour, je hante tes nuits blanches, dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux… Pour que ton regard au matin devienne lumineux, reposé et tes cernes paraissent invisibles… Alors garde précieusement cette fiole auprès de toi, elle contient dans ma nouvelle formule magique, mes larmes…

Mystère, mystère. Dans un joli emballage vert et noir (un peu grand pour le produit d’ailleurs), on découvre un joli flacon blanc avec un embout roll on pour appliquer plus facilement le produit.

montage larmes de fantome

Ce produit est un 4 en 1 : anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement. A appliquer matin et soir avec la bille métallique, ce soin nous est annoncé comme étant magique grâce à ces 5 brevets.

Garancia a mis au point le LumInEye® composé de poudres réflectrices de lumière et d’actifs (attention, mots barbares : Silicium Biodisponible, Peptides, Chrysine, Piégeur de fer, 3 extraits botaniques dont l’arnica montana, mon meilleur ami en homéopathie pour lutter contre les bleus) pour faire diminuer la pigmentation des cernes, raffermir la zone du contour de l’oeil, diminuer les ridules et protéger le tout.

Et alors, ça donne quoi en vrai?

larmes de fantome

Alors déjà, comme souvent avec les roll-on, le côté frais de l’application est un vrai bonheur. Un tour tout autour de l’oeil, sur les cernes et sur les paupières et on obtient des contours des yeux tout blanc. Il faut donc ensuite tapoter pour faire entrer le produit (évitez de masser, cela a tendance à faire des petites peluches).

Alors, j’ai vu pas mal d’avis de personnes qui ralaient car cela ne camouflait pas les cernes, ce n’est pas le but du produit. C’est un soin pas un correcteur anti-cernes. Il va atténuer leur couleur (surtout au fil des applications) mais ne les camoufle pas comme un fond teint (il n’est d’ailleurs pas teinté du tout). Sur cet aspect, après 3 semaines de test, je peux vous confirmer qu’elles n’ont pas disparu mais sont effectivement plus claires, on les voit moins. C’est une vrai bonne nouvelle pour mes yeux creusés.

Pour l’aspect anti-rides, je ne peux pas donner mon avis, n’en ayant pas encore (manquerait plus que ça!!). Pour l’effet anti-poches et anti-relachement, le contour de l’oeil est bien ferme et dégonflé, il parait moins fatigué.

En bref,  mon super coup de coeur, c’est surtout sur l’aspect cernes car c’est mon vrai problème depuis toujours.

Son prix : 36,50 euros les 10 ml (il doit bien tenir 2-3 mois d’utilisation). Chez Sephora et en parapharmacies.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Make Up For Ever s’invite au Moulin Rouge pour une collection d’exception

Si je vous dis "Diamonds are a girl's best friend!", vous me...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.