Ma manucure de la semaine : Mavala 196 Racy Fuchsia + Insta Dri de Sally Hansen

Hop hop il est l’heure de vous montrer mon vernis de cette semaine

Il s’agit d’un vernis qui était dans une des dernière glossybox reçues, je vous présente le vernis Mavala Racy Fuchsia 196. J’en ai profité pour tester également un autre produit qui se trouvait dans la dernière glossybox (une de mes préférées depuis que je sui abonnée) : le top coat Insta Dri de Sally Hansen.

montage mavala fuchsia 2

Le vernis, un joli fuchsia, une belle opacité (une couche pouvait suffire mais j’ai quand même assuré la manucure avec une deuxième petite couche), un rendu laqué très sympa, bref un joli rose foncé à avoir dans sa vernithèque.

montage mavala fuchsia

Le top coat Insta Dri de Sally Hansen est un « Vernis de Finition Anti-écailles ». La marque nous promet une tenue du vernis pendant 10 jours. Bon, personnellement je ne garde jamais un vernis si longtemps mais s’il peut protéger mon vernis et lui permettre de na pas s’abimer dès le lendemain, ça me convient.

Le top coat permet de durcir et de sécher le vernis très rapidement et de le protéger plus longtemps. Je ne saurais pas vous dire si ce top coat a influé de manière importante sur ma manucure mais le séchage a été rapide et quand j’ai enlevé mon vernis au bout de 5 jours, je n’avais pas d’éclat du tout.

Le prix de l’Insta Dri : 9 euros (en exclusivité chez Sephora).

Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Black Opium d’Yves Saint Laurent, mon parfum coup de coeur de la rentrée

Attention, coup de coeur intégral made in Yves Saint Laurent! C'est bien...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.