Tattoo Me de Sephora : les avantages du tatouage sans les inconvénients

Tatoue moi sur tes seins…

Oui, je sors l’artillerie lourde là je sais 🙂 Depuis une dizaine d’année, je suis tentée de me faire tatouer. Oh, pas un gros gros tatouage, juste deux, trois petites étoiles sous le poignet. Mais je suis une pétocharde et j’ai peur d’avoir mal, je ne saute donc pas le pas du tatouage définitif.

Alors le tatouage éphémère, ça me tente toujours quand je le croise. Et Sephora m’a envoyé pour test un stylo de tatouage éphémère, Tattoo Me. Une jolie petite étoile noire (la marque propose également une tête de mort et une ancre) qui peut être posée temporairement sur le visage et sur le corps. Me voilà donc en train de tester sur mon bras ce gadget amusant.

montage tattoo me sephora 2

Il faut prendre le coup de main pour ne pas faire de bavure mais après quelques essais, le résultat est concluant. Une petit étoile pleine, noire qui s’efface au démaquillant sans trop d’effort (elle risque d’ailleurs de partir assez facilement avec de l’eau aussi). L’une de mes étoiles a filé un peu mais il faut vraiment regarder de près pour le constater.

montage tatto me sephora

Plus je regarde les photos, plus je suis tentée en voyant le résultat. Mais comme je sens que ma peur des aiguilles et du aie aie aie ne va pas passer tout de suite, je pense que ce stylo est une bonne alternative pour avoir un petit tatouage discret pour une soirée ou pour un maquillage original (quoi que je ne sais pas si je testerai tout de suite sur le visage).

Son prix : 7,90 euros. Chez Sephora ou sur sephora.fr en édition limitée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Lady Gaga est crazy de ses lunettes Carrera

Il y a quelques temps je vous parlais du dernier clip de...
Read More

2 Comments

  • Bonsoir en cherchant  » le tatouage que je voudrais faire je suis tombé sur le votre qui est assez ressemblant de ce que je cherche alors je viens au nouvelle l’avez vous fait ??? merci pour la réponse Penny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.