Ma manucure de petits coeurs grâce aux Nail Patch Art de Sephora

Je suis une quiche en nail art

Le stamping, j’y arrive une fois sur trois : soit le vernis est sec, soit il y en trop soit pas assez soit ça ne colle pas sur le tampon. Bref, j’accroche pas vraiment. Les stylo de nail art? pour la main gauche ça peut encore aller mais dès qu’il faut que je dessine avec ma main gauche pour la main droite, il n’y a plus personne, c’est digne d’un enfant en maternelle. Bref, ça ne va pas non plus.

Mon seul salut, ce sont les nails patch. Et même là, des fois ils sont trop épais, impossible à couper, trop large, trop fin… bref il faut trouver les bons.

Et les bons, pour moi ce sont ceux de chez Sephora (rappelez vous).

m5270886_255877_la

Aujourd’hui, je fête mes 7 ans avec mon copain, j’ai donc voulu marquer le coup avec ce nail patch que j’avais depuis la saint Valentin avec des petits coeurs. Comme lorsque j’avais essayé les nails patchs french manucure, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir des patchs bien taillés (ni trop fin, ni trop large), assez fins pour être posés et coupés facilement, le tout posé en 30 minutes.

montage patch sepho

Encore ne fois, je suis fan. Je n’aurais jamais réussi à dessiner ça toute seule sur mes ongles, les patchs sont beaux, bien brillants et parfaits pour fêter l’événement.

Cette version était une édition limitée, il me semble qu’elle ne se vend plus mais il y a plein d’autres motifs pour 9 euros la manucure. Je pense pour ma part bientôt céder pour ces trois là :

nail patch sepho 2

le French Dentelle, le Pretty Miss et le My Favourite Skirt.

Me voilà prête pour fêter notre anniversaire avec une petite soirée au Splendid voir la pièce « le tour du monde en 80 jours » suivi d’un bon resto. Bonne fin de journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Le Curl Secret de Babyliss ou comment j’ai enfin réussi à boucler mes cheveux!!

Alléluia! Depuis le lycée, je rêve d'une jolie chevelure bouclée mais à...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.