Gel jeunesse de Skeen + : un booster pour ma peau

Je revendique la jeunesse de ma peau!

Bon, moins la peau grassounette et les points noirs qui font leur apparition intempestive. Mais malgré cette jeunesse évidente, de temps en temps elle a besoin d’un petit coup de boost et d’une grande dose de vitamine C. Et là, bing le Gel Jeunesse de Skeen + (ça alors, quel hasard me direz vous 😉 ) arrive dans ma salle de bains pour revitaliser ma peau et l’hydrater.

montage gel jeunesse

Ce soin convient aux hommes comme au femmes, plutôt en soin après rasage pour messieurs et en soin du jour pour les femmes. Une petite noisette suffit (la première fois j’ai eu la main lourde, bien dommage de perdre du produit) pour tout le visage. L’odeur me fait penser à de l’orange ou un agrume, très punchy pour le matin.

2013-05-29 22.28.17 HDR

Au menu de ce gel-crème, de la vitamine C et de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau en profondeur et la revitaliser. C’est frais sur la peau, ça donne la pêche et ça te prépare à passer une journée survitaminée (j’en fais trop là?). Plus sérieusement, ma peau ne tiraille pas, elle est souple et le soin est assez léger et frais pour se faire oublier très vite, ce que je recherche la matin (eh oui, pas très cool de sentir que tu as trois tonnes de produits sur le visage le matin).

Son prix : 25 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Speed dry + twilight blue d’Avon

Bonjour les gens, c'est l'heure de la manucure de la semaine!! Et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.