Latte Di Sole d’Imiza, un concentré de douceur tout droit venu de l’ile de beauté

J’veux du soleil!!

Bon on ne perd pas espoir il approche à grands pas (pourvu qu’il reste pour le week end) mais ce n’est pas encore la grosse chaleur qu’on peut attendre d’un mois de juin. Alors en attendant, je m’évade grâce à une marque qui sent bon le soleil et le sud, Imiza une petite marque corse qui a tout d’une grande.

PHOTO DE GAMME IMIZA 3

Quatre produits composent cette marque avec un composant principal commun : l’huile essentielle d’immortelle. L’immortelle est une plante caractéristique de Corse dont l’huile essentielle est surtout utilisée dans le cadre de soins anti-rides. Bon, vous le savez, mes rides ne sont pas encore venues me rendre visite, j’ai donc choisi de tester le lait Latte Di Sole qui promet d’hydrater, de nourrir et d’apaiser ma peau.

montge imiza

La marque m’a donc envoyé pour test ce joli flacon en pompe dans une petite pochette en plastique transparente. Ce lait onctueux sur la peau est composé d’huile essentielle d’immortelle donc, d’huile de noisette vierge pour nourrir et régénérer  les peaux abimées et d’huile d’olive qualité AOC pour l’onctuosité et la douceur du produit.

J’applique ce lait le soir après ma douche car l’odeur, bien que très agréable et sucrée et assez prenante.

2013-06-04 21.39.23

Le produit rentre rapidement dans la peau et la laisse toute douce et satinée. Elle reste hydratée toute la journée. Le produit n’étant pas trop compacte, il n’est pas nécessaire d’appliquer beaucoup de produits pour couvrir tout votre corps. Et petit plus, le côté pompe du flacon permet de conserver le produit sans le laisser au contact de l’air.

En bref, même si la marque n’est pas encore en vente de façon généralisée dans toute la France, j’avais envie de partager cette découverte avec vous, mon coup de coeur étant aussi lié au fait que j’apprécie toujours les marques qui cherchent à utiliser les bienfaits de la nature présente dans notre bel hexagone (plus ce petit bout d’ile de paradis).

Le prix de ce lait : 36,90 euros pour 200ml.

Les produits de la marque Imiza sont en vente sur la boutique en ligne de la marque et en pharmacie, vous pourrez trouver la liste de celles-ci ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

A la découverte de Magnifica de Sanoflore : la mousse nettoyante

Aujourd'hui, on continue de découvrir la gamme Magnifica, Et c'est au tour...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.