Grace à Hipanema et Clarins, faites vous plaisir tout en faisant une bonne action

Ca y est je suis sortie de ma grotte!!

Désolé pour cette absence mais mon déménagement est un peu chaotique et je trouve peu de temps pour me poser sur mon blog. Mais ça y est, me revoilà avec plein de choses à vous montrer.

Et on va commencer aujourd’hui par un joli partenariat entre deux sociétés, Hipanema qui propose depuis plusieurs années de bien jolis bracelets style brésiliens et Clarins (ai-je besoin de vous présenter Clarins?), enfin plus particulièrement Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins, les petites filles de Jacques Courtin-Clarins, fondateur des instituts Clarins.

compo-bracelet-JP-1

L’objet de ce partenariat? A partir du 24 juin, quatre bracelets imaginés par les petites filles Courtin-Clarins et Hipanema seront mis en vente au prix de 5 euros dont 3 seront reversés à la fondation Arthritis, fondation spécialisée dans le domaine des rhumatismes graves. La famille Clarins est particulièrement concernée car personnellement touchée par ce genre de maladie, la femme de Jacques Courtin-Clarins ayant souffert de polyarthrite rhumatoïde et s’est associée depuis des années à la fondation Arthritis.

Quatre bracelets donc, Lucky, Happy, Love et Pleasure, qui seront vendus dans les instituts Clarins et sur les sites www.bazarchic.com, www.clarins.com et www.fondation-arthritis.org .

Mon petit préféré? Le Lucky, car il m’en faudrait un peu plus en ce moment.

bracelet-LUCKY-JP

Un petit geste pour la fondation et un joli bracelet au poignet, moi, j’appelle ça un joli coup double.

Bonne journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Floracil lotion démaquillante adoucissante de Gatineau et mes yeux me disent merci

Petit nouveau dans ma salle de bain, Vous devez commencer à me...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.