Corine de Farme et sa gamme Homéo-beauté® végétale : du nouveau pour mon visage

Vous savez pour moi, Corine de Farme c’est Miss France,

et les Miss France, ce sont essentiellement des jambes interminables, un joli corps et une belle peau. On peut donc se dire que si j’utilise du Corine de Farme, j’aurais des jambes interminables, un joli corps et une belle peau. Je vais trop loin? Bon OK, concentrons nous sur une belle peau, ça sera déjà ça.

La marque m’a fait parvenir il y a deux semaines quelques produits de beauté de leur nouvelle gamme homéo-beauté végétale afin de pouvoir procéder à des tests produit.

J’en ai sélectionné trois en particulier : le lait démaquillant Lumière, l’eau micellaire pureté et les lingettes fraicheur.

Le lait démaquillant Lumière

7711_lait-demaquillant

Vous le savez, avec mes yeux hyper sensibles, les laits ça me fait toujours un peu peur. Peur de me retrouver avec les yeux rouges et gonflés et qui piquent comme si j’avais pris de l’acide dans les yeux. Etant donné le fait que ce lait convient aux peaux normales, j’ai donc surtout privilégié la partie basse du visage et le cou et pas du tout les yeux. Ce lait enlève le maquillage waterproof et lisse et illumine la peau. Pour le côté illuminateur, cela ne m’a pas sauté aux yeux, par contre je peux vous confirmer qu’après application, la peau est douce et lisse et le lait ne laisse pas de sensation de lourdeur sur la peau. Son prix : 4,50 euros.

L’eau micellaire pureté

 7709_eau-micellaire

Spécialement prévue pour peaux sèches et peaux sensibles, cette eau micellaire permet de démaquiller et hydrater la peau. Je l’utilise en deux cas : soit le soir pour me démaquiller les yeux (rappelez vous, les yeux tout fragile), soit sur le visage entier en fin de journée quand je n’ai pas de maquillage pour avoir un côté fraîcheur sur ma peau. La peau est douce, elle ne tiraille pas et elle respire le frais. Son prix : 6 euros.

Les lingettes fraîcheur

 7710_lingettes-fraicheur

C’est THE produit pratique à emporter partout avec soi. Un petit paquet de 10 lingettes pour nettoyer et rafraîchir le visage. Avant un rendez vous important, après un voyage en avion ou en train, après une journée à courir partout … bref plein de petites occasions où on a besoin de se sentir fraîche. Son prix : 2 euros.

Vous pouvez trouver tous ces produits sur le site de Corine de Farme.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Je vous emmène avec moi sur la péniche de la Poulette Frenchy Party !

En avant Matelot! Jeudi dernier, la belle Manuela, aka la chouette blogueuse...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.