Mincissez grâce à Pomeonia

L’été arrive et comme tous les ans, je commence un régime pour entrer dans mon maillot préféré en juillet. Et cette année j’ai un allié : les gélules Pomeonia. Ces petites gélules se prennent à hauteur de 3 par jour pendant 30 jours.

Leur principe actif ? la pomme! Ce fruit contient en effet des molécules très actives pour aider à mincir (c’est bien connu, mangez des pommes!). En plus les gélules sont de véritables soins.

Ce soin minceur a en effet une action 3 en 1: une action pour diminuer les cellules de stockage et l’accumulation des lipides, une action anti-age (bon je n’ai que 21 ans certes) grâce à un antioxydant et une action pour aider le passage des différents cycles de la femme (certes ce petit plus est également pour des femmes d’un age plus mûr mais cela ne peut pas me faire de mal).

Je commence donc ma cure de 30 jours et vous ferais part des résultats dans un mois.

Ces gélules sont disponibles en pharmacies et parapharmacies au prix de 39€.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mes mains sont douuuuuuuuuuuuuces grâce au Super gommage mains de Sephora

J'avoue je suis faible. Après avoir lu l'article de Chris d'Ego sur...
Read More

3 Comments

    • ooooooooooooops, c’est juste, ohlala c’est pas terrible ça!! et puis ça date. Bon il faut avouer que je n’ai pas été super sérieuse dans la prise de cachet (ils sont quand même gros!). mais bon dans l’ensemble c’est vrai que ces gélules aident bien à perdre un peu de poids (c’est pas miracle non plus) et il faut être sérieux à coté mais je le recommanderais pour celles qui veulent sérieusement perdre un peu de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.