Le Petit Marseillais Spray Soin et Brillance : la brillance est là, le soin un peu moins

Bon ok je sors définitivement d’hibernation!

Je ne pensais pas ne pas poster pendant si longtemps mais le déménagement s’est un peu éternisé, nous étions en vadrouille le week end dernier à Center Parc et le temps a filé jusqu’à aujourd’hui. Mais cette fois-ci, normalement c’est bon, je suis de retour.

Et pour mon retour, je vais vous parler cheveux. Ce n’est pas mon thème favori, mais quand je teste des produits intéressants, je n’hésite pas à échanger avec vous. Et le produit du jour, c’est le spray Soin et Brillance de la marque Le Petit Marseillais. Reçu dans une my little box l’année dernière, je l’avais un peu mis de côté avant de m’y intéresser récemment.

montage le petit marseillais

La promesse de la marque : des cheveux doux et brillants sans alourdir les cheveux. A appliquer sur cheveux secs ou humides, l’association de la fleur de coton qui apporte la douceur et du vinaigre de fruit qui assainit et fait briller les cheveux permet d’obtenir une plus grande brillance des cheveux tout en gardant un côté naturel.

Pour moi qui ai les cheveux qui graissent facilement, c’est uniquement sur les longueurs et sur cheveux mouillés car sur cheveux secs, je constate tout de même un peu de lourdeur dans mes cheveux.

L’odeur est agréable et discrète, elle ne reste pas vraiment, ce qui me va plutôt bien. Je laisse mes cheveux sécher au naturel et ils sont effectivement plus brillants. Rassurez vous ça, ça reste très naturel et cela ne donne pas un effet gras ou sale. Par contre je n’ai pas trop compris le côté « soin » du spray, mes cheveux brillent mais je n’ai pas constaté un côté hydratant ou nourrissant pour mes cheveux. Il s’agit donc pour moi d’un spray brillance.

Son prix : environ 4 euros en grandes surfaces. Bonne fin de week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Rouge grenade d’Ethnicia

Oh le joli rouge :) Rouge grenade de son petit nom, ce...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.