Ma CB a encore frappé : petits achats Talika sur vente-privee.com

Je suis faible,

j’ai plutôt bien résisté à l’appel des soldes pour l’instant (juste 3 débardeurs et une paire de ballerines) mais il m’a suffit de 30 secondes sur le site de vente privée pour craquer pour la vente Talika. Talika, c’est une marque dont j’avais entendu beaucoup de bien mais que je n’avais jamais eu l’occasion de tester, entre autres dû au fait du prix des produits que je trouvais un peu onéreux. Avec cette vente privée, j’ai donc pu mettre quelques petites choses dans mon panier pour un test durant cet été. J’ai choisi des produits pour les yeux, le visage et les ongles.

talika

Petit focus sur ces produits :

des masques bio enzymes hydratant et purifiant seconde peau :

masque purifiant seconde peau masque hydratant seconde peau

J’avais lu pas mal d’articles plutôt positifs sur la blogo il y a un ou deux ans avec ce côté masques seconde peau qui se posent pendant 15-20 minutes et te donnent une peau de bébé, j’ai donc pris deux masques de chaque. Leurs prix : 4 euros le masque au lieu de 12 euros.

des pastilles décongestionnantes pour les yeux

pastille decongestionnante

Alors là, je sens bien le masque pour les yeux à poser sur mes yeux fatigués en fin de journée et ça me tente furieusement, d’où ma sélection. Son prix : 8 euros au lieu de 26 euros.

un soin complet effervescent de l’ongle

soin complet effervescent de l ongle

Avec mon déménagement, mes ongles ont un peu souffert : ongles cassés, abimés par les produits de ménage, bref il faut que j’en prenne soin à nouveau. Ces pastilles à plonger dans l’eau devraient donc m’y aider. Son prix : 9 euros au lieu de 28 euros.

Sur cette vente, vous avez aussi pas mal de produits pour les cils, pour celles qui auraient des cils fragiles par exemple, des produits de luminothérapie, des produits pour le visage et les mains (dont des gants effaceurs des effets du temps, rien que ça).

La livraison est prévue pour fin juillet – début août. Je reviendrai donc sans faute vous donner mon ressenti sur ces produits.

Bon après midi à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Et si on faisait une petite balade à la Réunion?

Et si on voyageait un peu ensemble? Ca change un peu des...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.