C’est le retour des vernis Essie sur le blog,
maintenant que j’ai un Monoprix à proximité, j’ai un mal fou à résister à chaque fois que j’y passe. Et quand je suis tombée sur ce joli DJ play that song, j’ai craqué.
Il fait partie de la collection néon d’Essie avec notamment Saturday disco Fever, un orange punchy et Shake your $$ maker, un vert flashy. Souhaitant une couleur qui reste portable tous les jours, je me suis orientée vers ce prune néon.
Sur les pieds, sur les mains, j’ai rentabilisé l’achat du flacon. Deux couches ont suffit pour un rendu bien opaque, une texture étrange qui lors du séchage donne un vernis certes prune mais un peu mat (limite terne). L’ajout de mon top coat lui a rendu un aspect plus laqué. Je m’attendais à un effet néon que je n’ai pas forcément retrouvé sur ce vernis. La couleur est vive mais pas autant que les vernis Models Own comme le petit Hedonist dont je vous avait parlé l’an dernier.
Ca reste un vernis très sympa et plein de bonne humeur (oui oui le vernis a ses humeurs aussi) pour ce temps si ensoleillé. Me voilà repartie pour une semaine de travail sous le soleil et la chaleur.
Bonne semaine à tous.

