Hydratation intense Beurre Cupuaçu d’Amazonia Viva : le beurre 3 en 1 : visage, corps et cheveux

83% de beurre de Cupuaçu,

avec ces chaleurs et l’état de déshydratation de ma peau, j’ai au moins besoin de ça! Mais le Cupuaçu, kezako? Il s’agit d’une plante amazonienne qui est connue pour ses vertus hydratantes et adoucissante. La marque Amazonia Viva en a fait un des ingrédients de base de ces produits pour le corps et les cheveux. Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui est un beurre hydratation intense multi usage.

montage amazonia viva

Vous pouvez l’utiliser sur le visage, le corps ou plus localement sur les mains, les pieds, les genoux, les coudes ou les lèvres et en masque pour les cheveux.

Le beurre est solide et fond au contact de la peau. Je l’utilise localement car je me vois mal me tartiner sur tout le corps (et je n’ai pas testé sur le visage). La marque indique qu’il faut prendre un peu de matière dans la paume de la main et se frotter les mains pour faire fondre le beurre avant son application.

montage amazonia viva 2

L’odeur est assez forte, je l’utilise donc le soir avant le coucher. J’ai ciblé les zones très sèches de ma peau, à savoir les coudes et les genoux et le résultat est topissime. Ma peau est douce et non grasse, le beurre pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film désagréable. L’odeur ne reste pas trop longtemps et ma peau perd cette aspect croco si chère aux zones sèches. Il faut un peu de matière pour couvrir une zone important de la peau, le pot de 100g dure donc plusieurs mois.

Son prix : 29 euros chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Ace of Spades de Revlon

C'est le retour des vernis Revlon, J'ai enfin pris un peu de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.