Etre belle grâce au masque Hydro au collagène et à l’aloé vera

Vingt minutes de fraicheur et d’hydratation,

voici ce à quoi j’ai eu droit grâce au masque de la marque Etre belle qui était dans ma glossybox de juillet. Et avec la canicule, il tombait à pic. Au menu de ce masque : du collagène et de l’aloé vera pour redonner une peau élastique et hydratée. Après l’ouverture de la pochette contenant le masque, on découvre un masque gorgé de liquide. Il faut faire attention lors de la pose car le masque coule un peu, j’ai dû éviter de faire tomber des gouttes partout grâce à l’emballage. Je me suis installée à la cool sur le canapé et c’est parti pour la pose.

montage masque être belle

« Coucou la manette PS3 planquée dans mes photos! »

La sensation immédiate de frais sur la peau est juste super. J’ai dû adapter le masque au niveau de mon nez, le masque venant le boucher en partie. Une fois le masque bien lissé, je me suis allongée et endormie (oui oui) laissant le masque agir seul.

Mon copain me voyant larver depuis trop longtemps m’a gentiment réveillé et je me suis dit qu’il fallait que je vous montre ma trombine avec ce magnifique masque. Attention, sexy attitude en vue :

montage masque etre belle 2

Sublime n’est-ce pas? Une fois le masque retiré, je me suis essuyée le visage et j’ai pu constater une peau douce, hydratée et rebondie. La marque recommande une application par semaine pour un effet total de ces masques. La boite complète contient 10 masques et  1 sérum pour 29,95 euros.

Vous pouvez trouver ce masque sur le site de la marque Etre belle ici. Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Masque-patch tissu yeux algue Sephora, objectif tonifier et détoxifier!

A nous deux contour des yeux! Je continue mes tests des nouveaux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.