Instant Manicure de Talika, un jacuzzi bleu pour mes ongles

J’ai reçu ma commande Talika ce week end

Vous pouvez donc vous imaginer que mon petit plaisir du dimanche après midi a été de tester l’un des produits achetés. Et juste avant de poser mon vernis de la semaine, j’ai donc testé le soin effervescent Instant Manicure pour chouchouter mes ongles.

montage talika

La marque promet des ongles plus blancs, protégés et lissés. De la vitamine C, du bicarbonate de soude, de l’acide citrique, voici notamment la composition de cette poudre effervescente. En pratique comment l’utiliser? On ouvre le sachet individuel et on le verse dans un bol d’eau tiède.

montage talika 2

Attention il ne faut pas mettre trop d’eau car la première réaction du produit est qu’elle mousse beaucoup. S’il y a trop d’eau, ça déborde! Une fois la mousse dissipée, on obtient une petit bain bleu qui pétille. On plonge ses mains dans le bol pendant trois minutes en les remuant un peu. On les ressort au bout de ces trois minutes et on constate le résultat.

Avant :

montage talika avant

Après :

montage talika après

Ouais, bon ok ce n’est pas super flagrant tout ça. Le blanc de mes ongles est un peu plus blanc, ils sont effectivement lisses mais le côté protection renforcée n’est pas visible nettement.

ça ne leur fait pas de mal en tout cas, mes ongles ont eu droit à leur petit bain à bulles, c’est un petit moment de détente qui n’est certes pas révolutionnaire mais qui est très agréable. La boite contient 8 sachets pour un prix de 28 euros.

Bonne journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Emma Watson, la nouvelle Coco Mademoiselle ?

Un nouveau visage chez Chanel, ça c'est une bonne nouvelle! J'aimais bien...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.