Mascara Volumizer de Bourjois : un mascara très très généreux

J’aime les magazines en été

et ce pour deux raisons : d’abord c’est une lecture parfaite pour lézarder au soleil sans trop réfléchir et ensuite parce qu’il y a bien souvent des petits cadeaux en supplément qui valent souvent le coup. Ces derniers temps, on a pu trouver un vernis Une beauty avec un numéro de Gala et un mascara Volumizer de Bourjois avec un magazine Elle. J’avais déjà le vernis Une proposé dans mon tabac presse mais je n’avais jamais testé le mascara Volumizer de Bourjois. Me voilà donc avec mon Elle et le mascara en poche.

volumizer bourjois

La promesse de la marque? deux pinceaux, deux étapes pour obtenir jusqu’à 11 fois plus de volume sans paquets. Une brosse en étape 1, fine, pour un cil à cil et une brosse plus épaisse en étape 2 pour avoir un volume de fooooooolie sur tes cils. Allez moins de parlote, plus d’action, je vous montre le résultat en pas à pas. Tout d’abord des photos au naturel (c’est le retour du merlu) :

montage avant

C’est parti pour l’étape 1 : une petite brosse très sympa, pas trop chargée qui permet de séparer les cils et les préparer à l’étape 2. Mes cils sont plus longs sans être en paquets. Voici le résultat sur l’oeil droit (à gauche des photos donc, pour ceux qui suivent 😉 ) :

montage step 1

Etape 2 : et là, c’est un peu le drame. Une brosse surchargée au possible, impossible d’enlever le surplus de mascara, je peste, j’essuie la brosse, c’est un peu cata. Je passe au delà, j’applique le mascara et même si effectivement les cils sont beaux, longs et volumineux, les paquets sont bien là et le résultat ne me convient pas vraiment. Voici le résultat en images :

montage step 2

Et un petit focus sur les deux yeux avec les deux étapes d’application du mascara :

montage fini

Alors le bilan? J’aime la première brosse, beaucoup moins la deuxième qui est vraiment trop chargée en produit ce qui en fait un mascara très généreux, trop peut être même. J’ai quand même eu quelques paquets malgré la promesse de la marque. Cela reste un bon produit pour les cils plus fins que les miens qui sont déjà longs à la base. Vos cils seront bien noirs, épais et avec du volume, tout ce qu’on demande à ce cher petit donc.

Et bonne nouvelle, en ce moment, sur la e-boutique Bourjois, il y a 50% sur le mascara, il est donc à 7,47 au lieu de 14,95 ici. Ne tardez pas. Bonne journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

2018, l’année de la remise en question

Très belle année à toutes et à tous Que cette nouvelle année...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.