Eye decompress de Talika : un masque décongestionnant pour les yeux

On continue les découvertes de mes achats Talika,

Aujourd’hui on prend soin de ses yeux grâce à un masque décongestionnant hyper pratique. Des masques en format voyage pour emporter partout avec soi, une promesse d’obtenir des yeux rafraichis, revitalisés et relaxés, n’en dites pas plus, découvrons tout de suite.

pastille decongestionnante

Première surprise : quand on ouvre la boite, on ne voit que des petites pastilles blanches et des petits flacons de liquide bleu. Ok, donc là je me demande bien comment je vais pouvoir poser ces petits ronds blancs sur mes yeux. Je retourne la boite et je vois une petite explication pour l’utilisation de ce masque.

montage talika yeux

On enlève le petit filtre en faisant attention à ne pas renverser le liquide bleu. On prend la petite pastille blanche (qui est en fait épaisse et on peut voir qu’il s’agit d’un pliage), on la pose dans le liquide bleu. La pastille va alors se gonfler du liquide bleu et va grossir. On déplie la pastille et on obtient un masque pour les yeux complets à poser. On se pose tranquillement pendant 5 à 10 minutes avec le petit masque sur les yeux et on regarde le résultat.

montage talika yeux 2

On nous promet des paupières dégonflées, des poches estompées et un bien être immédiat. J’ai testé ces masques en deux situations : un dimanche après midi, après une matinée tout en douceur et un soir de semaine après une journée à 100 à l’heure. Et bizarrement, j’ai plus apprécié le masque le dimanche qu’en semaine car j’avais moins d’exigence à ce moment. Ce masque est frais et, posé sur les yeux, il donne tout de suite une sensation de fraicheur. Mais en semaine j’ai voulu une réaction quasi immédiate et je n’ai pas autant pris mon temps que le dimanche et j’étais moins à l’écoute de mon petit corps.

Ma peau est un peu plus tendue mais sans tirer et moins gonflée, je me sens détendue et apaisée après une journée de sollicitation visuelle (enfin une journée passée sur l’ordinateur quoi). Et grâce à sa petite taille, je vais l’emmener dans mes bagages en septembre, bon plan Talika.

La boite contient 9 masques pour 29 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Pink Martini de Nails 4′ Us

A l'heure où les vernis à paillettes sont de sortie, moi je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.