La palette Nyx « Une nuit à Marrakech », une palette complète à petit prix

Plusieurs mois que je l’avais sous la main cette petite palette,

Je me suis dit qu’il était temps de vous en parler même si je suis loin d’être une blogueuse spécialisée dans le maquillage. Cette palette, c’est Une nuit à Marrakech de la marque Nyx Cosmetics. Une palette pour les yeux et les lèvres, avec huit fards à paupières dans les tons marrons, gris et noirs, une base pour les paupières et quatre couleurs pour les lèvres.

montage nyx

J’avoue n’utiliser que la partie pour les yeux, ne maquillant que peu mes lèvres et préférant utiliser un bon vieux baume à lèvres. Premier petit bémol : il n’y a pas de pinceau pour appliquer le maquillage. Pour moi, l’intérêt d’une palette est de pouvoir la transporter partout sans emporter toute la trousse à maquillage et le fait qu’il n’y ait pas de pinceau est un petit moins.

La palette est indiquée comme étant parfaite pour faire des smokys mais n’ayant pas la technique et le coup de pinceau, je m’oriente plutôt vers deux maquillages dans les tons marrons, un plus soutenu que l’autre. Attention les yeux (c’est le cas de le dire) :

montage nyx 2

Pour ce maquillage, j’ai utilisé le marron clair, le plus foncé et un beige sur la base à paupières.

montage nyx 3

Celui-ci reprend les fards cités ci-dessus auquel j’ai ajouté le fard noir pour un maquillage  de fin de journée plus intense.

Ces fards mats s’appliquent bien, ils tiennent quelques heures et se fondent bien les uns avec les autres. Et le prix est très abordable : 15,95 euros la palette. J’avoue qu’avec le nom que Nyx a donné à cette palette, je m’attendais à plus de chaleur et de paillettes mais le résultat est très sympa et ces tons marrons s’associent bien avec la couleur de mes yeux, que demander de plus?

Vous pouvez la trouver sur le site de Nyx ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Sos ongles abimés : Le Couvent des Minimes et Essie viennent à mon secours

Opération sauvetage de mes ongles abimés! J'ai eu quelques petites mésaventures il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.