Mon soin plaisir de l’été : le Beurre Corps Hydratant Cacao Doré de Sol de Janeiro

Ma peau est très réactive,

A chaud ou au froid, dès qu’il y variation de température, elle se fragilise, devient aussi fine que tu papier à cigarette et se craquelle. Et dernièrement avec les grosses chaleurs que nous avons rencontré, je ne vous fais pas de dessins. Rajoutez à ça une exposition modérée au soleil, bienvenue chez « peaudesséchéeland ». Et dans mes produits en attente de test, j’ai aperçu le Beurre Corps Hydratant Cacao Doré de Sol de Janeiro, idéal en utilisation après soleil. Ni une, ni deux, me voilà donc en train de me tartiner.

montage sol de janeiro

Premier constat : l’odeur qui domine est plutôt une odeur de vanille, ce qui ne me dérange pas mais l’odeur est assez forte, il faut apprécier. Elle reste un peu sur la peau sans être trop entêtante, ça sent les vacances et les îles, j’aime ça 🙂

 Appliqué après une exposition, ce beurre calme la sensation de chaleur et hydrate la peau. A première vue, le beurre est assez compact mais une fois posé sur la peau, il devient fondant et pénètre rapidement dans la peau.

montage sol de janeiro 2

Pour les parties où ma peau était trop desséchée, je dois avouer qu’une application n’est pas suffisante, j’en mets en sortant de la douche puis un second passage avant le dodo. Ma peau est redevenue plus souple, semble hydratée et ne tire plus.

Il a donc passé le test haut la main et l’ayant fini, je vais en racheter un pour mon périple italien à venir.

Son prix : 16,90 euros en exclusivité chez Sephora.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

A-Derma Protect, des produits solaires pour toute la famille

1,2,3 soleil ! Je pense qu'il est grand temps de commencer à...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.