Bye bye les jambes lourdes avec le gel rafraichissant Aviola de Dado Sens

Tu as les jambes lourdes, fatiguées et tu as quelques petites (ou grosses) veines apparentes?

Bonne nouvelle, il y a Aviola de Dado Sens. Pour ma part, les jambes parfois lourdes je les ai et j’ai quelques petites veines qui ressortent sur le haut de mes mollets (ouhhh, sexy tout ça), quand j’ai vu dans un dossier de presse ce gel rafraichissant qui me promet de l’hydratation et du frais, vous pouvez vous doutez que je me suis empressée de demander en test ce produit.

Aviola AMB tube + flacon

Me voilà donc avec ce petit flacon pompe en main. Le produit est translucide et semble très liquide. Son complexe d’actifs spécialement formulé, à base de ficaire, de marron d’Inde, hespéridine et d’algues rouges permet de diminuer la sensation de jambes lourdes et d’hydrater en même temps. A appliquer matin et soir (pour ma part c’était plutôt en fin de journée, après sensation de jambes lourdes et fatiguées) du pied jusqu’aux cuisses en massage, ce gel donne tout de suite une sensation de frais.

montage dado sens

Le côté liquide se confirme. On dirait de l’eau, il faut être vigilant lors de l’application, posé directement sur la jambe, le gel se fait la malle. Le côté frais est super agréable, il n’ y a aucune odeur, le produit glisse sur la peau et pénètre très rapidement, vous pouvez vous habiller dans la foulée sans soucis.

montage dado sens 2

Je ne constate pas encore de vrai résultat sur mes petites veines car je l’utilise de façon anarchique mais la marque promet une réduction de la visibilité des veines en 4 semaines.

En somme, un très bon gel fraicheur pour lutter contre les jambes lourdes.

Son prix : 19,90 euros. Ce gel est en vente en pharmacies et parapharmacies. Bonne semaine à toutes, pour moi j-5 avant les vacances!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Marc Jacobs prend pour égérie Victoria Beckham

Victoria Beckham s'est prêtée au jeu des fantaisies de Marc Jacobs. Elle...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.