Le masque purifiant Bio enzymes de Talika, une peau plus pure en 15 minutes

C’est le retour de mes tests Talika,

On approche de la fin, ne me restant à tester que les deux masques seconde peau que je vous avais cité. Et aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler du Masque Seconde peau Bio Enzymes Purifiant de Talika. Comme son nom l’indique, son but est de diminuer les imperfections sur le visage, matifier et resserrer les pores. Je l’ai testé juste avant mon départ en vacances à la suite d’une crise de sympathiques points noirs qui avaient élus domicile sur moi.

montage masque talika

Alors ce masque, comment se présente-t-il? Plié en 4, il est entouré de deux protections, une rigide et opaque et l’autre me faisant plutôt penser à une espèce de tissu. Et au milieu, on a un masque gel dont la texture m’a vraiment laisser perplexe. Le contact avec la peau est assez froid et il y adhère très vite en pressant doucement celui-ci sur la peau pour une application homogène.

Une fois le masque bien posé, on attend entre 15 et 30 minutes, selon ses envies et sa patience. Pour ma part j’ai tenu 20 minutes. attention les yeux, voici le résultat en images :

montage masque talika 2

Flippant hein? Il vaut mieux rester allongée pendant la pose, de toute façon, avec ça sur la tête, vous allez effrayer tout le monde. Au bout des 20 minutes, après l’avoir retiré, il me restait un peu d’excédent de produits que j’ai massé sur ma peau comme le conseille la marque. Mais assez rapidement ma peau s’est mise à tirailler un peu, du coup je suis allée rincer tout ça.

Au final, ma peau était effectivement plus mate et mes points noirs ont eu la gentillesse de se laisser retirer plus facilement. Une réussite donc.

Bonne soirée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Une épilation précise et bio avec la cire Sourcils & visage Laurence Dumont

Hey les girls, ce soir on va parler élimination du poil et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.