Focus sur les solaires qui m’accompagnent en Italie

Loin, bien loin de la rentrée,

Voilà où mon esprit est en ce moment. Je vois sur ma timeline twitter que ça occupe toutes vos pensées, mais je vous avouerai que pour moi en ce moment c’est balade, soleil, vin de Toscane, pasta et bronzage. Bien difficile comme vous pouvez vous en douter. Et pour m’aider dans ma mission, j’ai forcément emmené avec moi une petite flopée de produits solaires pour prévoir toutes les situations. Voici la petite photo de famille :

2013-08-30 22.44.30

Mignons non? Des sprays en majorités, des huiles et des laits, du SP30, 20 ou 50 et un petit baume après soleil, voici rapidement le tour de mes solaires de cet été.

Gros coup de coeur pour l’huile solaire Sephora. J’avoue que je n’aurais pas eu le réflexe de tester des produits solaires Sephora, préférant en général des marques de parapharmacies mais je l’ai reçu en test et donc utilisé dès le mois d’aout lors des week ends ensoleillés. Une odeur à tomber par terre, une huile sèche qui pénètre très vite et ne laisse aucun film gras sur la peau ou sur les mains et une protection au rendez-vous, bref un coup de coeur comme je vous disais.

montage solaire

On retrouve aussi des valeurs sures avec le spray Anthelios de La Roche Posay et des petits nouveaux avec des produits Clarins acquis pendant une vente privée de la marque et une huile Nivea Sun et une crème solaire visage L’Oreal Sublime Sun trouvés chez mon grand distributeur habituel.

Toujours une Biafine sous la main et mon après Soleil Sol de Janeiro dont je vous ai déjà parlé ici, j’y ajoute le baume après soleil régénérant Clarins et me voilà parée.

Si avec ça, j’ai des coups de soleil…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Bienvenue 2016 et très belle année à tous!

2016 est enfin là!! 2015 n'a pas été une année si douce...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.