Le Chat pense à la protection des peaux sensibles grâce à un adoucissant

Aujourd’hui fut l’occasion d’un baptême du feu pour moi : j’ai assisté à ma première conférence de presse! Oui, ça peut sembler bizarre de penser cet événement comme marquant mais en créant ce blog, je ne pensais pas en arriver à ce point (entre réception de produits, dossiers de presse, contacts divers…). Donc voilà, j’étais contente ce matin de me lever à 7h20 (oups) pour un rendez-vous dans Paris à 9h30.

Sujet de la conférence de presse : un adoucissant hypoallergénique Le Chat. Bon, à première vue ça ne concerne pas trop mon blog et le thème de la beauté. Là où ça devient intéressant, c’est que l’objectif de cet adoucissant est de protéger et augmenter le confort de notre peau. Ah, la protection de la peau, là c’est plus mon domaine!

Le Chat adoucissant Hypoallergénique est la première gamme entièrement hypoallergénique. Les deux gammes de produit, Lait de douceur et Lait de fraîcheur, ont été conçu à l’aide d’un comité de scientifiques : dermatologues, allergologue, infectiologue et pédiatre. Tous les ingrédients reconnus comme allergisants ont été supprimés pour limiter les risques d’allergies. Tous les engagements pris par Le Chat font d’ailleurs parti d’une charte dermo tolérance.

Pour finir, en cas de questions, il sera possible aux consommateurs d’appeler à un centre d’appel avec des dermatologues pour répondre à toutes questions. Comme quoi, la protection de la peau ne réside pas seulement dans les gels douche ou autres crèmes mais peut débuter avec du linge souple qui n’irrite pas les peaux sensibles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Written By
More from Miss beauty

Poudre compacte de Bourjois

  Bourjois prend soin de notre teint! La poudre compacte de Bourjois,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.