Dans mon placard à vernis, j’ai retrouvé : les vernis OPI Nicki Minaj Did it on ’em, fly et save me

Nouvelle petite série d’articles à venir,

J’ai parfois des crises d’achats de vernis que j’oublie car, au moment de les poser, la couleur ne me plait plus ou l’occasion de les mettre (vu les couleurs parfois, c’est vraiment ça) est passé. Et puis, quelques semaines/mois après, je retombe dessus et je me rappelle avoir dans mes placards ces petits vernis jamais testés. Il faut donc remédier à ça et les partager avec vous (bande de veinards).

Et on commence cette série par trois vernis de l’ancienne collection OPI Nicki Minaj : Did On ‘Em, Fly et Save Me. C’est parti.

montage opi nikki 3

Au premier coup d’oeil, je me suis rappelée pourquoi je les avais mis de côté : ça flashe! Un vert jaune archi pétant, du bleu électrique et des paillettes argentées. Des couleurs difficiles à porter en semaine.

Premier vernis : Did On ‘Em. Attention les yeux, ça pulse la rétine. Impossible pour moi à porter seul, il pourrait être utilisé en accent nail ou avec un nail art pour un peu de couleur. La texture reste agréable, facile à poser et bien couvrant, un vrai OPI en somme.

montage opi nikki 2

Deuxième vernis : Fly. Là, ça me plait plus car plus facilement portable tous les jours. Ce joli bleu est sympa à poser et à porter. Un peu plus vert en lumière artificielle, il reste une couleur qui va rester dans ma vernithèque. Je regretterai presque de ne pas l’avoir mis plus tôt.

montage opi nikki

Et pour finir le top coat Save Me. Des paillettes, des fils argentés, vous l’aurez compris, c’est un top coat de fête. Je l’ai essayé sur les deux premiers vernis et j’avoue que les grands fils argentés, je ne suis pas super fan. Ils se posent un peu de façon anarchique et d’un doigt à l’autre, c’est un peu la surprise à chaque passage de pinceau.

montage opi nikki 4

Au final, sur les trois, j’en garde 1, les deux autres retourneront dans les limbes de mes placards, sauf si l’un d’entre vous est tenté par ces deux minis vernis, je lui enverrai avec plaisir.

Bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Opération minceur et fermeté, étape 2 : Le programme minceur de Caudalie

Suite de ma série d'article sur les opérations minceurs pour avoir un...
Read More

1 Comment

  • je suis un peu pareil : j’en achète de nouveaux, je les range, les oublies et quelques mois plus tard les ressorts. Là je suis en train d’essayer de tous les porter au moins une fois avant d’en racheter de nouveaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.