Lierac Body Slim Destock Nuit : poudre aux yeux ou miraculeux?

Je suis bon public,

quand je vois à la télé qu’un produit que tu t’appliques gentiment avant le coucher va te faire maigrir et avoir une peau si lisse que tout liquide glisse dessus sans que rien ne reste sur la peau, même si je me dis que ça ne peut pas être si facile, eh bien je veux y croire.

Alors non, je n’ai pas testé Somatoline spécial nuit mais j’ai commandé sur l’ami internet il y a plusieurs semaines un autre produit magique de la nuit : le concentré amincissant intensif nuit Lierac Body Slim Destock Nuit. En plus il y avait un prix sur le lot de deux, vous imaginez donc ma motivation.

2013-09-06 23.35.03

J’ai donc appliqué consciencieusement ce concentré de minceur pendant trois semaines. On nous promet des résultats dès 14 jours. De la caféine active pour un déstockage efficace et des extraits de pulpe de fruits rouges, voilà le programme pour ma peau.

montage lierac

Premier constat : le produit est super agréable à utiliser. Une odeur fruitée très légère, une texture fondante et qui ne colle pas, une bonne pénétration dans la peau et aucun inconfort juste avant de se coucher, pas de chaud ni froid, on a l’impression de mettre une crème hydratante, un vrai plaisir.

Et sur les résultats? J’avoue ne pas avoir beaucoup changé mes habitudes alimentaires, j’ai juste un peu plus fait attention que d’habitude pour éviter les excès. Alors non, ma jambe n’a pas diminué de volume, mais ça je m’en doutais et si on regarde bien, la marque ne promet pas vraiment ça mais une peau avec moins de cellulite et une action sur les graisses. Et sur ce côté, je suis très satisfaite. Ma peau est plus ferme, plus lisse, les zones qui lors des premières applications étaient couvertes de cellulite sont devenues beaucoup plus lisses et la cellulite a fondu.

Alors bien sur le mot miraculeux était un peu fort mais ce produit est vraiment efficace et permet d’exposer ses gambettes sans complexes.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Des ongles soignés grâce à Mavala et son kit de l’hiver extra soft manicure

Des cuticules en friche, des mains toutes sèches et des ongles cassés,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.