C’est le retour du mois d’octobre rose : 3 – Clinique et Estée Lauder

La semaine a été très chargée et compliquée et j’ai un peu laissé le blog, sorry

je continue dans ma série sur les marques qui s’engagent pendant octobre en soutenant la lutte contre le cancer du sein avec les marques Estée Lauder et Clinique. La fondatrice de la marque Estée Lauder a lancé ce mouvement de combat et de solidarité pour lutter contre le cancer du sein et depuis plusieurs années, des versions spéciales de leurs produits phare ou des produits spécialement prévus pour l’occasion sont proposés aux consommateurs. Il était donc essentiel dans mon tour des marques engagées de vous parler des marques Estée Lauder et Clinique.

Estée Lauder tout d’abord.

Capture d’écran 2013-10-05 à 21.06.11

La marque propose cette année quatre produits sur leur site internet : 

Une jolie broche ruban rose pour montrer votre engagement dans la lutte, une collection Lèvres Ruban rose avec un rouge à lèvres Pure Color Rubellite, un Pure color Gloss Rollerball et une jolie trousse pour y mettre votre maquillage, une édition limitée de l’advanced Night Repair de la marque avec un bracelet Ruban Rose et un boitier métallique contenant un parfum solide Pleasures stylisé avec le ruban rose.

Pour chacun de ses produits, l’intégralité des bénéfices sera reversée pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Faisons un tour du côté de la marque Clinique à présent :

Cette année la marque a décidé de proposer en édition limitée, brandée lutte contre le cancer du sein, son émulsion hydratante tellement différente +.clq_Z0RR_250

 Pour ce produit également, l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Le cancer du sein, parlons en! Le prix de cette émulsion : 52 euros.

Bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 10 – Ladylike Luxe

Il est l'or mon Seignor, (j'ai hésité avec "C'est de l'or, que...
Read More

2 Comments

  • Bonjour, j’aimerais acheter quelques broches « collection ruban rose Evelyn Lauder ».

    Où pourrais-je les acheter? Je demeure au Québec Canada.

    Merci de me répondre
    Danielle Fortin

    • Bonjour Danielle, en France la broche est disponible sur le site d’Estée Lauder, j’ai regardé sur le site canadien mais je ne vois pas d’onglet dédié à octobre rose 🙁 Essayez peut être en boutique, j’espère que vous trouverez votre bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.