Intense de Dolce and Gabbana : mon parfum d’amour de cet automne (+ jeu miss-beauty)

Nouvelle saison, nouveau parfum,

et pour faire face à l’automne, il me fallait un parfum qui en impose, pas un parfum tout léger et floral estival. Alors quand j’ai reçu un dossier de presse présentant le nouveau parfum de Dolce and Gabbana, Intense, j’ai foncé sur l’occasion de pouvoir le tester pour tenter de devenir aussi hot que l’égérie du parfum, la sublime Laetitia Casta.

top-fragrance-full

Messieurs Dolce et Gabbana ont adapté le parfum Dolce & Gabbana Pour Femme pour obtenir un parfum plus puissant, plein de caractère, Intense. Un flacon plus foncé, classe, sobre aux lignes droites, tout en bordeaux et doré, quasi opaque, une égérie sensuelle tout droit venue du sud, incarnant une femme de caractère et mystérieuse… bref un parfum qui semble plein de promesse. Il était donc grand temps de le tester.

montage dolce and gabbana

Concernant les notes de ce parfum, en note de tête on trouve du Néroli et de la mandarine verte, en note de coeur de la fleur d’oranger de la tubéreuse (deux fleurs blanches) et en note de fond du bois de santal, des notes musquées et de la guimauve. C’est sucré, c’est gourmand, c’est surtout un parfum comme je les aime, présent sur la peau, chaud et envoutant, dans la lignée de mes parfums préférés J’adore, Madly Kenzo ou encore The One. La tenue est bonne, il tient jusqu’à l’après midi, deux petits pshitt suffisent pour les poignets et le cou, bref j’ai trouvé THE parfum pour mon automne, il ne me quitte plus depuis 10 jours.

Et devinez quoi mes chéries, l’une d’entre vous va pouvoir recevoir chez elle ce superbe parfum, ayant reçu un deuxième flacon que la marque m’a permis de vous offrir. Le principe, vous le connaissez : un petit commentaire sous cet article avant le 15 octobre au soir pour que soit pris en compte votre participation.

N’oubliez pas, si ce n’est pas déjà le cas, d’aller faire un petit tour sur ma page Facebook pour devenir fan ou sur mon compte twitter. Comme d’habitude, ce n’est pas une condition essentielle pour participer à ce jeu mais je publierai le résultat du concours sur facebook et twitter avant de faire un article ici (et si la personne ne réclame pas son gain, je lancerai une autre participation sur facebook).

Bonne chance à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

« Fais moi de l’oeil » ou mon petit miracle pour diminuer mes cernes

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on parle contour des yeux et lutte contre...
Read More

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.